Skill and Kills Index du Forum
Skill and Kills Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum des $4K* 
Bienvenue Invité

Gros matchs en perspective :

Vendredi 21H match contre les ADM$
Samedi 18H15 match contre les XD
Samedi 21H contre les Dfc*
Samedi 21H40 contre les H2O

CHANGEMENT DE SITE!!!!!!

http://skillsandkills.teamfr.com

H2o vs S4K
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skill and Kills Index du Forum -> La team $4K -> Demandes de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamenax

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: H2o vs S4K Répondre en citant

Date et heure : Ce Vendredi a 21h (ou vendredi prochain)

Manche 1: R&D harcore et notre map

Manche 2: R&D normal ou hardcore et votre map

Manche 3: On verra en match

Condition de victoire: Golaverage (16-10 par exmeple) Comme ca faible probabilité d'avoir une 3ème manche

Limite de score: 16 donc 8 points par manche

Changement de camp toutes les 2 manches

Ajoutez moi a votre psn : Lamenax

Je propose ce match car gwick et dark_shooter59 nous ont défié donc ils doivent jouer Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Shooter_59

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:21 (2008)    Sujet du message: H2o vs S4K Répondre en citant

je di ce qu'il ma di sur msn :

votre team c'est de la merde on va vou explosé  Mort de Rire et ben on verra sa lamenax si la team S4k c de la merde et il a di que akon208 jou bof il est moyen  Shocked Shocked Shocked  voila peut a vendredi qui arrive

Visiter le site web du posteur MSN
gwick

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message: H2o vs S4K Répondre en citant

tu t est enfin decider ben moi c ok pour ce vendredi mais il faut savoir pour les autres. au faite H2o ma dit kon etait une team en carton et ke notre palmares c'est pas tres impressionant. mdr bn en tou cas moi c ok pour vendredi soir 21h00

MSN
[$4K]KillerHonk
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: H2o vs S4K Répondre en citant

Ok bah on verra bien j'accepte le défi

MSN
[$4K]Kitserafun
Co leader

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:26 (2008)    Sujet du message: H2o vs S4K Répondre en citant

Il a pas été très malin de dire des trucs comme ça ... Mais bon, on accepte, bien que ça me gonfle un peu le coup du goal average ... Si ça vous dérange pas, je préfèrerais une troisième manche ...

lamenax

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: H2o vs S4K Répondre en citant

Dark-Shooter j'ai jamais dit ca alors arréte un peu tes conneries... Si tu pense que j'ai dit ca alors prouve avec l'historique des conversation Mad

Laissez tombé pour ce match quand je voie coment réagi dark-shooter c'est pas la peine (vraiment un gamin ce gars)

[$4K]Kitserafun
Co leader

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: H2o vs S4K Répondre en citant

Sisi, on cherche des matchs, t'inquiètes pas. Le match se jouera normalement, sans insultes, sans animosité  .

seb02500

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: H2o vs S4K Répondre en citant

dans notre map on changeras de camp toute les 3

lamenax

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: H2o vs S4K Répondre en citant

Ok, pour finir le vendredi on peut pas ^^ Car quelques uns d'entre nous ont cours le samedi donc voila . Donc je vous propose samedi a 21h come ca on aura plus de temps pour faire une troisiéme manche donc ce ne sera pas au golaverage car moi non  plus je n'aime pas (c'est gwick qui m'avait demandé de faire ca). Par contre je sais pas ce qu'on pourrait faire en cas de 3éme manche.?

A propos des insultes si on entend une insulte du style fils de p*** on quitte la partie direct ok?

[$4K]KillerHonk
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: H2o vs S4K Répondre en citant

Pk il y aurait des insultes

On a jamais insulté qui que ce soit sauf quand on le faisait avant

MSN
[$4K]Kitserafun
Co leader

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: H2o vs S4K Répondre en citant

Heu, 21H40 ça vous dirait plutôt ? Pacre qu'on a match à 21H ... Et t'inquiètes pas, on dit jamais des trucs genre " fils de putes " ... Par contre ,si tu nous entends dire " Oh le salop ... " juste après s'être fait tuer, ne quittes pas hein . Ca s'appelle la rage, et je crois qu'on le fait tous après s'être fait tuer ^^ !

lamenax

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:00 (2008)    Sujet du message: H2o vs S4K Répondre en citant

OK pour 21h40 , les insultes c'est surtout pour gwick et dark-shooter car avant ils étaient dans ma team en faite et je sais q'ils ont l'insultes facile. Ca m'a valu plusieur reproche d'après match surotut en tournoi .
Ajoutez moi : Lamenax

[$4K]Kitserafun
Co leader

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: H2o vs S4K Répondre en citant

Ah bon, ils se connaissent ? Pourtant ils sont corrects avec les autres teams ! C'était quelle team ? Sinon, vous avez un site s'il te plaît ?

Dark-Shooter_59

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:36 (2008)    Sujet du message: H2o vs S4K Répondre en citant

je ne vai trété au match mai avou que ta di sa sur msn
et le gamin tu c ce qu'il te di

Visiter le site web du posteur MSN
[$4K]Kitserafun
Co leader

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: H2o vs S4K Répondre en citant

Allons, allons . C'était quelle team au fait ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: H2o vs S4K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skill and Kills Index du Forum ->
   Demandes de matchs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange