Skill and Kills Index du Forum
Skill and Kills Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum des $4K* 
Bienvenue Invité

Gros matchs en perspective :

Vendredi 21H match contre les ADM$
Samedi 18H15 match contre les XD
Samedi 21H contre les Dfc*
Samedi 21H40 contre les H2O

CHANGEMENT DE SITE!!!!!!

http://skillsandkills.teamfr.com

Recrutement a Voir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skill and Kills Index du Forum -> Le forum des S4K -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_juju01drk_

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement a Voir Répondre en citant

Salut a tous je suis içi pour parler de mon recrutement si vous le dèsirez j'entend beaucoup parlez de vous et j'aimerais savoir votre niveau avant de m'engager.

Pour parler de mon experience bein ces simple anciens -Ak- Dragons \|/*

Mon mode de jeu de tous mais plus particulierement le recherche Hardcore!!!

Mes heures de jeu la semaine tres tres rare mais les week aussi souvent que je le peu...

Mon style SNIPER vous le decouvrirez par vous méme

Voila sinon pour les infos personnel PSN juju01drk mon prenom Julien 21 ans et compte trouver une team et aidez a la faire progresser au Haut niveau

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb02500

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement a Voir Répondre en citant

slt juju nous on fait rd

_juju01drk_

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement a Voir Répondre en citant

YoP je sais mais ces pas grave ces la méme que en hardcore donc pour moi j'ai toujours le niveau suffit de changer certains atouts

seb02500

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement a Voir Répondre en citant

tu peu mettre s4k-seb-tueurs

_juju01drk_

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement a Voir Répondre en citant

LoL ces ton nouveau compte car je te vois toujours jouer avec Seb celui que jai

seb02500

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement a Voir Répondre en citant

sa seras pour cod5 s4k-seb-tueurs

seb02500

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement a Voir Répondre en citant

je trouve que tu as beaucoup de kaliter

_juju01drk_

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement a Voir Répondre en citant

YoP cest a dire

seb02500

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement a Voir Répondre en citant

je voulaus s avoir pk tu veu faire parti de notre team

_juju01drk_

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement a Voir Répondre en citant

A bein sa parceque je cherche une team et qu'on ma proposer des recrutement mais sa me saoul les enorme team ou ils faut obliger gagner ces chiant enfin pour ma part apres parceque vous m'avez l'air pas mal et plutot d'un bon niveau c'est a voir....

[$4K]Kitserafun
Co leader

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:22 (2008)    Sujet du message: Recrutement a Voir Répondre en citant

Bon, normalement le recrutement est off, mais tu correspond parfaitement à ce que je voudrais pour la team ! Un joueur avec une bonne expérience, tu as fais de grosses teams. Bref, on te testera, par contre, on pourra te tester que aujourd'hui vers 18H ou alors demain ! Bref, prends un des ID suivants :
- KillerHonk
- Kitserafun
- DeadKill29 ( et précise lui pourquoi tu l'ajoute, sinon, il acceptera pas ^^ )
Bref, sinon, comment nous connais-tu ?

[$4K]Kitserafun
Co leader

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement a Voir Répondre en citant

Ah mais je vois que tu as pris contact avec Seb ! Bon, bah, ajoute-moi quand même, je penses que tu peux nous apporter au niveau de l'expérience !

[$4K]KillerHonk
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:22 (2008)    Sujet du message: Recrutement a Voir Répondre en citant

Notre niveau,bah on a battu de grosses team quoi

Je te connais juju je t'ai déja jouer et tu etait bien classé  non?

Corrige moi si je me trompe

MSN
_juju01drk_

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement a Voir Répondre en citant

Malheuresement oui dans les 900 premier mais pendant 3 mois jai du arreter du a une panne de ma livebox du coup jai remonté la dose jui dans les 9000 enfin en tout cas je suis sniper les gars et mon snipe ces ma vie je ne joue que avec sa et n'allez pas croire que je suis un campeur mdr je suis a l'aise avec....LoL

PS: information pour vous faire voir que je ment pas sur JV et le site call of je suis classé dans les 10 meilleur snipe du jeu Voila vous savez tout merci et ok je suis non stop sur le line en ce moment

A si j'oubliez peut etre que je vais rentré chez ADM$ (ces pas sur) je sais que vous jouez contre eux donc on verra bien .

Jai entendu parlez de vous par le biai de JV et aussi parceque akon et un sniper je crois bien et donc voila les bruit court

AMICALEMENT JUJU01DRK

[$4K]Kitserafun
Co leader

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement a Voir Répondre en citant

Tu veux que je te teste maintenant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement a Voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skill and Kills Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange